Vacances à Dubrovnik, Croatie

La Croatie est l'une des destinations les plus populaires avec de nombreuses belles stations balnéaires, de magnifiques plages, de belles bandes côtières et un archipel unique. Si vous n'êtes jamais allé en Croatie, il peut être difficile de choisir la destination du voyage. Ici, vous obtenez un bel aperçu sur l’une des destinations les plus prisées en Croatie qu’est la ville de Dubrovnik.

Dubrovnik : grande ville avec beaucoup d'histoire

Sa magnifique Riviera s'étend sur 45 kilomètres de littoral luxuriant avec de nombreuses petites villes, îles et villages caractérisés par leur propre charme naturel. Dans chaque station balnéaire de la Riviera, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances sous la forme de cafés confortables, de restaurants, de boutiques, de divertissements et de plages magnifiques. Découvrez plus d’informations sur Dubrovnik en cliquant sur ce lien https://www.sweet-fabric.com/voyages-hotellerie/. La ville de Dubrovnik, dans le sud de la Croatie, respire beaucoup d'histoire et le centre-ville médiéval propose des ruelles étroites et des restaurants confortables. Il est également proche de la mer et facile d'accès à l'archipel. Escaladez le mur d'enceinte pour avoir la meilleure vue sur la ville et la mer. La ville de Dubrovnik est principalement connue pour la partie médiévale de la ville qui est située à l'intérieur du mur d'enceinte et s'appelle la vieille ville. Depuis 1979, la vieille ville est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Plus populaire que jamais

Des millions de visiteurs viennent à Dubrovnik chaque année pour voir les belles églises, palais, forteresses, maisons, rues, places et fontaines de la ville situés à l'intérieur de l'étonnante enceinte médiévale. La ville est populaire auprès des touristes et attire de plus en plus de visiteurs chaque année. La popularité est plus grande que jamais. En partie, sa popularité est due au fait que la ville a été le théâtre de nombreux grands films et séries télévisées, tels que Game of Thrones.

Aventure

Pour ceux qui s'intéressent au sport, Dubrovnik a beaucoup à offrir. De tous les sports nautiques imaginables au tennis, au volley-ball, à la randonnée, au cyclisme et aux sports extrêmes tels que le parachutisme et l'escalade. De bonnes opportunités sont offertes à la fois le long de la plage de Lapad. Dans la ville de Cavtat et Slano, il existe une riche sélection d'activités nautiques telles que la plongée, le kayak et la voile.