Top 3 des pays africains les plus jolis

En plus d’être le berceau de l’humanité dans l’histoire, l’Afrique est un véritable nid de beauté.
Elle attire agréablement par la richesse de son patrimoine culturel, de son paysage et également de sa construction. Avez-vous envie de poser vos valises sur une terre africaine éblouissante ? Voici le nom de quelques pays africains plus beaux.

La Tanzanie

Formé de l’union du Tanganyika et de Zanzibar quelques temps après leur indépendance du Royaume-Uni, la Tanzanie est un pays situé dans l’hémisphère sud, au bord de l’océan indien.
Si vous savez mieux parler l’anglais ou le swahili, vous n’aurez pas du mal à y communiquer avec les ressortissants, mais dans le cas contraire, tant mieux. Ce pays flatte essentiellement par son paysage vraiment admirable fait de plaines, de plateau sans oublier sa savane aux animaux sauvages. Faites un tour et vous en saurez gré. Pour ceux qui aiment se balader à la plage, la Tanzanie, vous offre également ses plages à perte de vue aux eaux turquoise de Zanzibar. C’est un véritable lieu rayonnant.

Les Iles Seychelles

Cette merveille est un véritable lieu à visiter. Avec son paysage détendu et sain, vous pouvez y passer un séjour agréable prêt à ne pas être oublié. Dans cet endroit, il fait bon de vivre avec une population à la fois métissée et indienne. Vous pouvez même y pécher des fruits de mer. L’Afrique dispose également de grand archipel où il fait beau. Faites-y un tour pour en témoigner vous-même.

La Guinée équatoriale

Même en étant un petit pays, la Guinée équatoriale brille de mille feux. C’est un pays fleurissant qui flatte bien ses visiteurs avec son air de petits paradis. Chose rare, ce pays a sa capitale qui se situe sur une des plus grandes îles de l’archipel. Sa forêt tropicale, sa construction et ses plages ne laissent aucun visiteur indifférent.
Sa langue officielle est l’espagnol ; à votre passage, n’oubliez pas d’apprendre les "Buenos dias ".