Quelques meilleurs sites touristiques à visiter en Chine

Beaucoup de personnes rêvent de voyager en chine pour découvrir les impeccables monuments et sites historiques.
C’est tout à fait normal. Mais avant de prendre le vol pour ce pays le plus peuplé du monde, il est important de connaître les meilleurs sites touristiques qui vous font vivre l’histoire des siècles. C’est justement pour ce faire que nous vous présentons cet article.

Quelques grands et meilleurs sites touristiques chinois.

La Cité Interdite de Pékin

Si Pékin regorgé de beaucoup de visiteurs et de touristes au jour le jour, c’est à cause de la Cité Interdite. Ce joyau et prestigieux monument historique du XIXe siècle encore appelé “musée du palais “ offre une vue architecturale, très attirante. Le décor qu’offrent les bâtiments, jardins, places, et murailles vous plonge dans l’univers historique de cette grande ville de la Chine. Ce musée, qui se situe au cœur de Pékin, a connu 24 empereurs chinois et couvre 720 000 mètres carrés. Vous retrouvez dans cette légende complexe palatiale plus d’un million d’œuvres d’art.

L’armée de terre cuite

beaucoup de voyageurs en chine privilégient l’armée de terre cuite. Ce monument historique conçu dans le but d’accompagner le premier empereur de la Chine dans son tombeau est l’un des plus grands sites archéologiques au monde. C’est d’ailleurs l’œuvre d’une grande découverte archéologique. Vous découvrez dans ce lieu environ 2000 statues des soldats qui sont visibles dans la Fosse 1. D’autres fosses comportant des statues et représentation de la disposition de l’ancienne armée de terre cuite et le poste de commandement. On découvre également sur ce site populaire de la ville de Xi an des statues disposant de véritables armes. Il s’agit entre autres des sabres, les arcs longs, les flèches, les lances, les poignards, les haches, etc. Visitez pour découvrir les prestigieuses œuvres d’art de ce site.

Le royaume des adorables pandas géants

Souhaitez-vous découvrir des pandas géants et passer assez de temps à vous amuser avec eux ? Le royaume des adorables pandas géants est le site qu’il faut visiter en Chine. Même si la majorité des Zoos qui existent en chine accueille cette espèce rare, il faut souligner que le Royaume des adorables pandas géants est le célèbre endroit où se rendent les étrangers. En effet, le panda géant est un mammifère d’origine de la Chine centrale classée habituellement dans la famille des Ursidés. Cette espèce rare que beaucoup cherchent à visiter est volumineuse et massive. Cet animal pèse de 80 à 125 kg. Un panda peut mesurer 1,50 jusqu’à 1,80 de longueur.
Il est généralement de couleur blanche et noir et ne se nourrit que de bambou même les gens ont tendance à le classer dans la catégorie des carnivores. Pour bien connaître le panda géant, nous vous conseillons de participer au gardien de pandas au royaume des adorables pandas géants.