Pourquoi visiter le lac Berryessa ?

Le but de toute activité ou sortie touristiques est de changer d’air et de découvrir de nouveaux endroits. Partout dans le monde, il existe plusieurs endroits merveilleux, dont le lac Berryessa, que vous pouvez visiter. C’est un bel espace de détente qui possède de nombreux atouts touristiques. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devez visiter lac Berryessa. 

Contempler le déversoir glory Hole

Le lac Berryessa se situe en Californie précisément dans la comptée de Napa. C’est d’ailleurs le plus grand lac de cette comptée. L’une des caractérisques les plus attrayantes de ce lac à voir ici est son système d’évacuation.  En effet, ce lac possède un déversoir en forme de clochette appelé glory Hole. Ce qui fournit une vue magnifique aux touristes. Si vous voulez nourrir vos yeux de cette merveille, vous pouvez y faire un tour. 

Profiter de la baignade et la navigation à volonté

En été, la température du lac est très élevée ce qui fait que le lac n’est pas surveillé. Vous pouvez alors vous baigner ou naviguer comme cela vous chante.  Toutefois, il serait préférable de ne pas vous y approcher si vous ne savez pas nager afin d’éviter une noyade quelconque. 

Découvrir la Pêche 

Le lac abrite plusieurs types de poissons et d’animaux aquatiques. Les poissons-chats, les crapets, la truite arc- en -ciel, la truite de rivière, la truite brune la carpe, le saumon ; le méné doré et d’autres espèces, le bar rayé, l’achigan. Vous pouvez pêcher ces poissons-là afin de mieux les contempler et de voir à quoi ils ressemblent.

La découverte des oiseaux et beaucoup d’autres animaux 

Autour du lac se situe une forêt dans laquelle vous verrez beaucoup d’animaux fantastiques. Vous verrez des oiseaux comme les faucons, les oiseaux chanteurs les aigles sauvages ou les dindons sauvages. De plus, vous découvrirez des animaux comme les chênes en cuir, les balbuzards, les cerfs à queue noire. Vous pouvez faire plein de photos. Vous aurez aussi la chance de voir en vrai des animaux que ne voyiez que sur des images ou sur le net.