À la découverte de trois meilleurs parcs d’attractions de l’Allemagne

Avez-vous un programme de vous rendre en Allemagne ? Désirez-vous passer les vacances de l’autre côté du Rhin ? Vous avez fait un bon choix de pays rempli de monuments historiques comme le mur de Berlin. Mais pour passer un moment très agréable et inoubliable dans ce grand État fédéral de l’Europe, il est important pour vous d’effectuer des visites touristiques. Votre voyage sans la visite des musés, des grands monuments historiques, des parcs d’attractions, etc. restera sans importance et moins intéressant. Et si vous désirez visiter un parc d’attractions, il faut se rendre dans un parc plus attrayant et de grande notoriété. Retrouvez dans cet article pour ce faire, trois plus grands parcs d’attractions de l’Allemagne.

Europa Park

Le parc d’attractions Europa Park est le plus grand et meilleur parc d’attractions plus emblématique en Allemagne. Il a été élu meilleur parc d’attraction pendant six ans dans son pays, dans le continent Européen et même dans le monde entier. Pour passer un moment plus agréable entre amis ou dans votre famille c’est le parc qui vous correspond. Ce parc occupe un espace de 95 hectares et développe une thématique assez sur l’Europe. Europa Park dispose d’au moins 100 attractions, dont 13 montagnes russes avec des attractions historiques qui vous transportent à travers les siècles. Vous dites que ça va coûter cher. Mais non. Avec 55 € les adultes vont vivre le meilleur moment de leur vie et 47 € donne accès aux enfants.

Playmobil Funpark

Playmobil Funpark est le deuxième parc plus attractif de la terre allemande que nous vous proposons. Celui-ci vous attire d’abord à partir du décor des infrastructures. Ce parc fait vivre des meilleurs moments de la vie aux petits tout comme aux grands. Il offre plusieurs festivals ou cérémonies qui rassemblent un grand nombre de visiteurs. Le parc Playmobil Funpark dispose des cours d’équilibrage, une cabane dans les arbres, de l’escalade. On y trouve également des canoës électriques, un énorme coussin gonflable et de nombreux jeux d’eau. N’est-ce pas un parc très intéressant qui vous donne du goût. Faites-en un tour à des prix bas et selon le climat.

Phantasialand

Construit dans les années 1967 dans une mine de lignite, ce parc est l’un des meilleurs qui attirent plus de visiteurs en Allemagne. C’est le parc Allemand qui vous offre de nombreuses attractions très riches. Tout abord la première des choses qui attire votre attention est le décor exceptionnel et fantastique du parc. Les attractions qu’il propose ont détenu dans leur majorité de records mondiaux comme la montagne russe Taron, Crazy Bats qui est aussi une montagne russe.