Article unique – Utilisation de la piscine :

Dans le cadre de la réglementation française sur l’utilisation des piscines familiales ouverte aux hôtes (objectif : éviter les accidents dont sont victimes les enfants) et dans le but de permettre une utilisation harmonieuse ce règlement piscine a été élaboré.

a) Les propriétaires rappellent à toute leur clientèle l’absence de surveillance de la piscine.

b) La piscine étant une piscine familiale, son usage est réservé uniquement aux membres de la famille des propriétaires et aux personnes séjournant en chambre d’hôte.

c) Tout enfant de moins de 12 ans non accompagné par un adulte majeur, n’est pas autorisé à accéder à l’espace piscine. L’usage de la piscine par les enfants est sous l’entière surveillance et responsabilité de leurs parents.

d) L’espace piscine étant un endroit de tranquillité et de relaxation, tous jeux bruyants, tous jets d’objets sont interdits dans et autour de la piscine.

e) Les usagers s’engagent :

    • A éviter de se baigner après avoir utilisé une crème ou une huile solaire.
    • A utiliser un maillot uniquement réservé à l’usage de la baignade.
    • Les serviettes de toilette des chambres ne sont pas destinées à être utilisées en dehors des chambres (les serviettes de bain ne sont pas fournies)
    • A ne pas apporter de nourriture ou boisson auprès de la piscine.
    • Tout utilisateur de la piscine doit être couvert par une assurance responsabilité civile défense et secours.
  • Le propriétaire, sur manquement répétés à l’un des articles, peut retirer l’autorisation qu’il a préalablement accordée sans dédommagement quel qu’il soit.

Le propriétaire, sur manquement répétés à l’un des articles, peut retirer l’autorisation qu’il a préalablement accordée sans dédommagement quel qu’il soit.